Comme chaque année, l'APEL met en place l'Opération Brioche, destinée à rassembler des fonds pour financer les projets de l'établissement, à l'exemple de la réhabilitation du foyer des collégiens l'an passé. N'hésitez donc pas à y participer : c'est bon, et en plus c'est pour la bonne cause !

Usual
Wide layout 1200 px grid

