Vendredi après-midi, les élèves de 6e ont accueilli les élèves de CM2 de l'école Notre Dame, pour une rencontre animée autour du thème de Noël.

Au programme : lecture de contes et chants, suivis par un goûter, pour le plaisir des plus grands comme des plus jeunes !

Usual
Wide layout 1200 px grid

