les 24 et 25 juillet Solveig accompagnée de quelques élèves confirmant des classes de troisième sont allés à Condé sur Viré au canoë kayak . Du soleil, des chutes dans l'eau.... Une super fin d'année!!
Après le canoë une balade à pied le long de la Vire et jusqu'aux roches du ham avec un tres beau point de vue. Au retour une rencontre avec des biches.




Usual
Wide layout 1200 px grid

